Vers une formation contextualisée des enseignants des Tuamotu Gambier - Université de la Polynésie française Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Vers une formation contextualisée des enseignants des Tuamotu Gambier

Dominique Battle
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02981177 , version 1 (27-10-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02981177 , version 1

Citer

Rodica Ailincai, Dominique Battle. Vers une formation contextualisée des enseignants des Tuamotu Gambier. Singularité et complexité des territoires ultra-marins français en éducation : quels contenus d'enseignement contextualisés pour Mayotte, la Réunion et la Polynésie, Congrès international AREF, CIS n° 617, Jul 2019, Bordeaux, France. ⟨hal-02981177⟩

Collections

UPF
49 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More