Le rôle des artefacts et des gestes dans les activités utilisant l'approche EMILE : le cas des jeunes apprenants - Université de la Polynésie française Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Le rôle des artefacts et des gestes dans les activités utilisant l'approche EMILE : le cas des jeunes apprenants

Zehra Gabillon
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 951973
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02981253 , version 1 (27-10-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02981253 , version 1

Citer

Zehra Gabillon, Rodica Ailincai. Le rôle des artefacts et des gestes dans les activités utilisant l'approche EMILE : le cas des jeunes apprenants. Congrès international du CAREF "Objets pour apprendre, objets à apprendre : quelles pratiques enseignantes pour quels enjeux ?", Université de Picardie Jules Vernes, Jun 2019, Amiens, France. ⟨hal-02981253⟩

Collections

UPF
56 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More